Jimmy Kimmel et son segment sur les célébrités qui lisent des tweets pas cool à leur sujet est de retour pour une troisième édition musicale ! Vous pourrez entre autres y voir Drake se faire traiter de furet, ce qui est pas mal rigolo. Enfin… la vidéo me donne quand même bien envie d’aller voir chaque auteur de tweet pour leur mettre deux ou trois pichenettes derrière l’oreille et leur dire « non mais ça va pas bien non ? »
Comme on est des gens sympa, nous, on vous traduit la vidéo ci-dessous !
- « Meghan Trainor c’est comme si ta vieille collègue de Franprix qui se la pète avait soudainement eu une carrière dans la musique. »
- « Ricky Martin ? Je dirais plutôt Icky Fartin (pet qui pue) »
- « Eh James Taylor, on a compris, t’as vu le feu et la pluie. Devine quoi, moi et plein d’autres gens aussi ! C’est pas vraiment spécial #crétin »
- « Franchement Little big town, je préférerais écouter de la merde tomber dans les chiottes que vos nouvelles chansons. »
- « @common, c’est le surnom de ta bite ? » (common = ordinaire)
- « Je peux pas supporter le dernier Ed Sheeran, genre, pourquoi t’es heureux dedans ? T’es un putain de roux bordel de merde. Reste malheureux. »
- « Ah, ils passent du Kelly Clarkson, c’est le moment d’aller déféquer. »
- « Charlie Wilson me rappelle cet oncle chelou avec lequel on t’interdisait de rester seul aux fêtes de famille o_O »
- « Si je pouvais frapper une seule grosse merde dans le visage, ce serait Blake Shelton. Qu’il aille se faire foutre ce trou du cul enflé. »
- « Je pense que Wiz Khalifa sent la brosse à chiottes »
- « Eh Josh Groban, suce ma bite gros con »
- « Omg Demi Lovato fait saigner mes putain d’oreilles, ferme ta putain de gueule sale pute sans talent tu me fais faire une crise cardiaaaaaque. »
- « Par ailleurs, je pense que les Killers c’est de la merde. Je préférerais écouter le son d’un con qui me biflerait le visage. »
- « Drake ressemble à un furet avec une petite afro ! »
- « Je comprends pas l’obsession des gens pour One Direction. Qu’est ce qui peut bien être attirant chez des petits garçons aux cheveux crades et aux pantalons moulants ? »
- « Si Lionel Richie veut Once, Twice, Three times a lady ben il est sacrément capricieux ce fils de pute. Contente-toi de ce que tu peux avoir trou de balle. »
- « J’aimerais que Joan Rivers soit toujours vivante pour qu’elle dise à Rita Ora qu’elle s’habille comme un sac de bites. »
- « J’aime comme la musique peut parfois vous emmener dans d’autres endroits. Par exemple, ce restaurant passe du Mumford and Sons alors maintenant je vais dans un autre restau.»
Pour voir davantage de vidéos, fais un tour sur la rubrique dédiée aux célébrités qui lisent les tweets méchants !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.