C’est un fait : chez Madmoizelle, on râle souvent sur les hacks beauté diffusés sur TikTok. Et en même temps, c’est aussi un peu notre devoir de vous informer qu’il peut être dangereux de recourber vos cils à l’aide d’un sèche-cheveux ou d’acheter un Plasma Pen sur Internet !
Mais quand une bonne idée ou une info intéressante s’y propage, c’est aussi notre rôle de vous en faire profiter.
Dans une vidéo qui cumule aujourd’hui 2,8 millions de vues, la tiktokeuse et conseillère de vente chez Sephora Joyce Mattei a partagé une astuce pour rendre son maquillage résistant au port du masque : utiliser un spray fixateur de maquillage. Jusqu’ici c’est simple. Mais pas n’importe lequel !
Cliquez pour regarder la vidéo !
Le spray fixateur Hydro Grip de MILK MAKEUP, l’astuce pour un maquillage qui tient
Dans une vidéo de cinquante secondes, Joyce Mattei présente son produit préféré chez Sephora pour fixer le maquillage, démonstration à l’appui.
Sur son bras, la jeune femme applique un fard à paupières, puis vaporise un peu de spray fixateur qu’elle laisse sécher. Quelques secondes plus tard, elle tente d’effacer l’ombre à paupières en frottant énergiquement avec ses doigts, mais rien ne bouge.
RIEN. NE. BOUGE.
Ce produit, c’est le fixateur Hydro Grip de MILK MAKEUP, un spray bi-phasé sans alcool qui fixe le maquillage jusqu’à douze heures en formant un film invisible sur la peau.
Et Joyce est dithyrambique :
C’est le meilleur fixateur de maquillage car lorsqu’on essaye d’estomper le fard, il ne bouge pas d’un poil. Si vous portez un masque, le maquillage appliqué en-dessous ne bougera pas et les cordons ne seront pas salis. Avec ce spray, votre maquillage restera au top.
Ça vaut peut-être le coup d’essayer, non ?
Spray fixateur de maquillage Hydro Grip de MILK MAKEUP, 29,90€
À lire aussi : Se dessiner des lunettes sur le visage avec son anticernes, l’astuce beauté WTF de la journée
Crédits photos images de Une : Mathilde Langevin sur Unsplash
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.