Que d’aventures, mes aïeux ! Entre nos premiers pas à travers les rues du village côtier de Sidon et notre dernière halte sous le soleil d’un désert étouffant, on peut dire que mes coaventurières et moi n’avons pas chômé dans cette première saison de Game of Rôles Madmoizelle.
Si vous avez suivi l’épisode final diffusé ce 9 juin sur Twitch ou sur vos applis de podcasts, vous savez d’ores et déjà que Game of Rôles Madmoizelle est renouvelé pour une saison 2
: dix épisodes débarquent mensuellement de septembre 2021 à juin 2022 ! Et j’en profite pour vous dire merci, car c’est grâce à votre fidélité et votre enthousiasme que le concept continue.
Et ça se fête ! Pour ça, nous vous avions donné rendez-vous sur Twitch le 15 juin dernier. Absente ? Pas d’inquiétude, on pense à vous : le replay podcast est disponible en tête de cet article.
Notre live débrief Game of Rôles Madmoizelle saison 1
FibreTigre, le plus fantastique des maîtres de jeu, et moi-même — Mymy Haegel alias Salma Kasmi — sommes revenus pendant deux heures sur cette saison 1 riche en rebondissements.
Nous avons parlé de nos aventures, de cet enfoiré d’AceOfGlad, de l’amour d’Isabeau « Alix Martineau » de Crécerelles pour les animaux et du destin de Noddus, le lézard géant que nous aimions tant. Et il est possible, envisageable, fortement probable, que nous ayons teasé la suite de l’épopée… Empressez-vous d’enfiler vos écouteurs pour découvrir ce qu’on a à vous dire ! Surtout qu’il est fort possible que Louise « Clémence Boyer » Witchel, Suave « Aïda Djoupa » Gothe et cette bonne Isabeau aient fait quelques apparitions pendant le live…
Pour ne pas manquer nos prochains lives Twitch, et pouvoir discuter directement avec nous dans le tchat, suivez dès maintenant la chaîne de Madmoizelle !
Débrief Game of Rôles x Madmoizelle
avec FibreTigre & Mymy
Abonnez-vous aux podcasts Madmoizelle
sur Apple Podcasts • sur Deezer • sur Spotify • Acast
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.