Live now
Live now
Masquer
Une femme qui a bonne mine, sans doute grâce à un bon sérum // Source : Puhhha sur Getty Images
Bien-être

Ce sérum bonne mine noté 100/100 sur Yuka est parfait pour le printemps !

Pour lutter contre la grise mine d’hiver et préparer sa peau au retour des beaux jours, ce sérum à la formule 100% naturelle illumine le teint et donne un effet hâlé. Et sa note Yuka est excellente !

Si le printemps est bien là, la peau, de son côté, est toujours marquée par l’hiver. Privée de soleil et agressée par le froid, le vent et les changements brusques de température, elle commence souvent la saison en étant terne, déshydratée et rugueuse. Pour lui redonner du confort (et quelques couleurs), ce petit flacon à la teinte pastel est tout indiqué, et il n’y a pas qu’à la tablette de la salle de bains qu’il va donner bonne mine !

Concentré bonne mine de La Rosée, des gouttes de soleil pour réchauffer sa routine beauté

Forte du succès de son Sérum visage repulpant, lancé en 2019, La Rosée propose un nouveau produit, le Concentré bonne mine, dédié à l’éclat du teint. Adapté aux peaux sèches, mixtes et/ou en manque de confort, il contient des huiles d’abricot et de carotte bio pour adoucir l’épiderme ainsi que de l’astaxanthine, un pigment naturel de la famille des bêta carotènes qui colore la surface de la peau dès la première application et qui active les mélanocytes pour révéler un (faux) bronzage léger au fil des utilisations. Et ça fonctionne ! Après un mois d’application quotidienne, le teint est 30% plus hâlé qu’au premier jour.

la-rosee-concentre-bonne-mine-yuka

Il peut s’utiliser seul, à raison de deux à trois gouttes sur le visage matin et/ou soir, mais il est aussi possible de le mélanger à sa crème hydratante habituelle pour encore plus de nutrition. Une alternative naturelle aux gouttes autobronzantes qui contiennent souvent de la dihydroxyacétone (la fameuse DHA) synthétique pour donner une coloration plus ou moins foncée en fonction du phototype.

Sur Yuka, le produit obtient l’excellente note de 100/100, un « détail » plus ou moins pertinent en fonction des sensibilités (l’application est décriée pour son manque de rigueur scientifique par de nombreux professionnels des industries agro-alimentaires et cosmétiques) mais qui peut avoir du poids auprès des beauty addicts.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Bien-être

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Source : Renphotos / Getty Images Signature
Vie quotidienne

« J’ai commencé à ressentir des sensations étranges, comme si quelqu’un me frôlait » : vos histoires paranormales les plus flippantes – partie 2

Source : Fotokita / Getty Images
Vie quotidienne

« Je sentais continuellement une présence oppressante chez moi » : vos histoires paranormales les plus flippantes – partie 1

6
Capture d’écran 2024-09-06 à 16.28.20
Bien-être

« On souffre en silence » : 3 femmes nous parlent sans tabou de leurs douleurs menstruelles

Capture d’écran 2024-09-06 à 16.30.20
Bien-être

Douleurs de règles : et si on arrêtait de souffrir en silence ? Une experte nous explique pourquoi il est crucial de consulter

[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Anna Shvet / Pexels
Règlement de comptes

Rose, 2 356 € mensuels : « J’économise 2 000 € chaque mois »

84
Woman at home suffering from menstrual pain. Menstrual cramps, woman warming the lower abdomen with a hot water bottle, endometriosis, and diseases causing pain.
Santé

Non les filles, ce n’est pas normal d’avoir mal quand on a ses règles !

[Image de une] Horizontale (18)
Vie quotidienne

Ménage de rentrée : la serpillère 2.0 existe et avec elle, vous allez mettre le Swiffer au placard 

[Site web] Visuel vertical Édito
Bien-être

Chaleur estivale et apéros : comment boire sans dépasser les limites grâce au ‘Half and Half’

3

La vie s'écrit au féminin