Pouvant être porté à la main, sur l’épaule ou sur le dos, unisexe, imperméable, spacieux, avec un espace pour transporter son ordi de façon bien protégée… ce sac Ikea à seulement 19,99€ marque beaucoup trop de bons points. Et TikTok le lui rend bien !
Il a un nom difficilement prononçable quand on n’est pas bilingue suédois, mais un design à la praticité irrésistible. Sur TikTok, les vidéos se multiplient en ce moment pour en vanter les mérites, j’ai nommé : le Drömsäck Tote Bag, de Ikea !
Viral sur TikTok, ce sac à dos modulable Ikea marque beaucoup de points
C’est moins connu mais le géant de l’ameublement suédois décline aussi son savoir-faire en matière de design et de textile pour créer des accessoires du quotidien.
Unisexe, modulable pour être porté aussi bien sur l’épaule comme un tote bag, à la main, ou en sac à dos, et en matière recyclée et imperméable, le Drömsäck marque beaucoup de points !
Il dispose d’un espace matelassé pour transporter un ordinateur portable de façon bien protégée, et d’une cordelette où accrocher ses clés afin de pouvoir les utiliser sans les perdre, ni même avoir à fouiller au fin fond d’une poche trop grande.
Mais aussi d’un compartiment carte parfait pour un pass de transports ou d’entreprises auquel on a besoin d’accéder rapidement et souvent, ainsi qu’un espace spécial petite boîte d’écouteurs tels que des AirPods !
Alors que la rentrée des classes approche, le sac devient ultra populaire sur TikTok. Le hashtag #dromsack enregistre déjà plus de 1,5 million d’occurrences sur le réseau social de vidéos. De quoi rendre jaloux n’importe quel it-bag de grand créateur.
D’autant qu’il ne doit pas sa popularité à des campagnes marketing pour rincer des influenceurs et influenceuses, mais bien d’un plébiscite général et authentique pour son design vraiment pratique au minimalisme qui va avec tout.
Le prix ultra démocratique de 19,99€ du Drömsäck vendu sur le site d’Ikea assure également son succès. Bref, il a tout ce qu’il faut pour donner envie d’être prise la main dans le sac !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires