Avec la fin de l’obligation du port du masque en intérieur ainsi que dans la majorité de l’espace public, les lèvres font leur grand retour sur le devant de la scène et elle ne sont pas là pour enfiler des perles. Lancé en 2020, ce brillant à lèvres est le plus vendu sur l’e-shop de Sephora, et compte tenu de la tendance actuelle aux lèvres glossées, il a de beaux jours devant lui.
Gloss Lip Injection Maximum Plump de de Too Faced, n°1 des ventes chez Sephora
Lancé en 2020, le petit frère du célèbre gloss Lip Injection de Too Faced (28€) est dédié aux personnes qui veulent obtenir des lèvres plus charnues de façon immédiate et sans passer par les injections d’acide hyaluronique. Et ça fonctionne ! En une seule application, les lèvres paraissent lissées, parfaitement hydratées et surtout plus volumineuses.
Attention tout de même : le produit picote et la sensation n’est pas des plus agréables, surtout si c’est la première fois qu’on utilise un brillant à lèvres à visée repulpante.
Niveau formule, le Lip Injection Maximum Plump contient du benzyl nicotinate (un vasodilatateur) et de la résine de piment enragé pour provoquer un afflux de sang dans les lèvres, ainsi que des huiles d’avocat, de soja et de jojoba pour prendre soin de la peau.
Vous l’avez déjà essayé ?
Retrouvez le Gloss repulpant Lip Injection Maximum Plump de Too Faced, 29€
À lire aussi : S’il vous plaît TikTok, arrêtez d’utiliser des huiles à la cannelle pour plumper vos lèvres
Crédit photo image de Une : Oleg Baliuk
Les Commentaires
J'avais acheté plusieurs fois la version de base du Lip Injection, effectivement ça pique (comme le Nyx). Ca donne un petit effet pulpeux (moins artificiel que les injections mal faites et avec moins de conséquences à long terme) et ça fait aussi rougir les lèvres. J'ai bien envie de tester la nouvelle version, parce que, du piment enragé quoi, je ne peux pas résister à un tel ingrédient