La saison 3 de La Chronique des Bridgerton, très attendue sur Netflix, n’a pas déçu les fans avides de romance et de drame. Cette nouvelle salve d’épisodes braque ses projecteurs sur la relation entre Penelope Featherington et Colin Bridgerton. Une scène particulièrement chaude a fait réagir sur les réseaux sociaux. Les spectateurs ont remarqué un détail, qui s’avère être une pure improvisation de l’acteur Luke Newton.
La tension est palpable dans le fameux carrosse quand Penelope et Colin, interprétés par Nicola Coughlan et Luke Newton, se retrouvent seuls après une dispute. Les deux personnages passent de la confrontation à l’aveu de sentiments longtemps réprimés. Colin avoue à Penelope qu’il l’a toujours aimée. Ce moment culmine par un baiser, suivi d’une scène de caresse où les gestes et les attentions de Colin ont réjoui les téléspectateurs, lassés des scènes de sexe qui délaissent le consentement et le plaisir féminin.
Les fans de la série (que l’on soupçonne d’avoir regardé la scène en boucle) ont en effet remarqué qu’après l’avoir touchée, Luke Newton n’utilise que deux doigts pour réajuster la robe de sa partenaire sur son épaule. Un geste qui a été perçu comme une marque de respect et de délicatesse envers Penelope. D’autant plus qu’au fil de la scène, l’accent
Comme l’ont remarqué nos consœurs de Cosmopolitan, le réalisateur de la scène, Andrew Ann, a lui-même été surpris par cette initiative du comédien. « J’aurais aimé m’attribuer le mérite de cet incroyable moment d’authenticité physique », a-t-il confié sur les réseaux sociaux, « mais c’était une idée spontanée de Luke Newton ! ».
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.