T’en as marre des nouvelles anxiogènes et du décompte des morts et malades tous les jours ?
T’en as marre du confinement, de l’angoisse, et de tous ces trucs qui commencent sérieusement à te rendre barjo ?
Bon bah désolée, je ne vais pas pouvoir arranger ça, mais au moins je peux te partager une petite histoire venue de New York, et qui m’a fait sourire comme une nouille (oui les nouilles, ça sourit).
En plein confinement un couple se marie dans la rue
Reilly Jennings et Amanda Wheeler devaient se marier en octobre, mais la situation actuelle QUELQUE PEU stressante leur a donné envie d’accélérer les choses. Mais juste après avoir obtenu leur licence – aux USA il faut une licence pour se marier –le bureau des mariages a fermé ses portes. Le couple n’a donc pas eu la possibilité d’officialiser son union et s’est retrouvé le bec dans l’eau.
Bref, ça sentait pas mal le roussi.
Mais, et c’est un des trucs magiques aux Etats-Unis, un de leur copain a pu obtenir l’autorisation de les marier en se faisant « ordonner » sur Internet.
Voici donc Reily et Amanda dans la rue, sappées comme jaja pour leur mariage, le tout célébré par leur pote depuis le 4ème étage, distanciation sociale oblige.
Le tout a été filmé par des amis du couple, et franchement niveau émotion, ça dépasse celui de ma cousine en 1997, haut la main.
https://www.instagram.com/tv/B9_98yxpw7Z/?utm_source=ig_embed
Comme quoi, c’est pas le coronavirus qui va empêcher les petites nouvelles feel good de continuer à être diffusées.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.