Certains produits de beauté font un véritable carton, et ce, dès leur sortie. Le problème, c’est que la demande est tellement grande que tout le monde ne peut pas forcément y accéder. C’est le cas de ce baume à lèvres ultra-hydratant…
Si vous ne connaissez pas la marque Summer Fridays, vous avez probablement déjà vu passer des vidéos TikTok parlant de l’un de ses produits phares, le Jet Lag Mask. Ce dernier, très riche et hydratant, a spécialement été conçu pour maintenir la peau parfaitement hydratée et équilibrée avant, pendant et après des vols long courrier.
Mais c’est lors de l’apparition du Covid, où le port du masque a été rendu obligatoire, que les ventes de ce produit se sont multipliées, car il permettrait d’atténuer le phénomène de maskné. Un produit utile, qui a permis à Summer Fridays, de s’imposer comme l’un des labels les plus prometteurs du moment.
Le baume « Lip Butter Balm »
Plus récemment, la marque a sorti son baume à lèvres baptisé « Lip Butter Balm ». Et ce fut un tel best-seller, grâce notamment à l’engouement qu’il a suscité sur TikTok, que très vite, Summer Fridays s’est retrouvé en rupture de stock et dû placer plus de 6000 personnes sur liste d’attente, d’après les chiffres de la marque ! Et la raison de ce problème est très simple : il s’en vend un toutes les minutes dans le monde, toujours selon la griffe.
Pourquoi un tel engouement sur ce baume ?
Décliné en plusieurs teintes, le baume à lèvres « Lip Butter Balm » est particulièrement apprécié, car il est très hydratant. Formulé à base de beurre de karité et de graines de Murumuru (un palmier originaire d’Amazonie) et d’autres cires végétales, ce dernier revitalise les lèvres asséchées et y dépose une fine couche brillante pour un effet glossé.
100% vegan, il s’adapte à tous les styles, toutes les carnations, mais surtout toutes les envies. Un succès commercial qui s’ajoute aux belles réussites de la marque Summer Fridays qui a récemment célébré ses 4 millions de produits vendus à travers l’ouverture d’un pop up store à New York… C’est Marianna Hewitt et Lauren Ireland, influenceuses et fondatrices de la griffe qui vont être contentes…
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.