Ils étaient tous là, hier soir, tous les Avengers sur le plateau de l’émission de Jimmy Kimmel pour faire la promotion du dernier film. Sauf qu’au lieu de préparer une interview classique, le présentateur a préféré les faire s’affronter dans un remake de Family Feud, la version nationale du jeu télévisé Une Famille en Or.
À lire aussi : Avengers 2 (L’ère d’Ultron) dévoile Scarlet Witch et Black Widow dans un trailer
Voici donc d’un côté les « Americas » : Hawkeye (Jeremy Renner), Captain America (Chris Evans) et Hulk (Mark Ruffalo). Et de l’autre, les « Mans » : Iron Man (Robert Downey Jr.), Black Widow (Scarlett Johansson) et Thor (Chris Hemsworth).
Première remarque : Chris Evans aime bien dire « outrageous ! » (« scandaleux ! »).
Les Mans remportent la première manche, « Citez une chose que vous faites au cinéma (à part regarder le film) », grâce à Chris Hemsworth/Thor qui répond « rouler des pelles ». Bien des slips ont dû brûler devant la télévision ce soir-là, et beaucoup vont suivre grâce au replay.
À lire aussi : Scarlett Johansson sort « Candy », le premier titre de son girls band !
Du côté des Americas, c’est leur esprit de compétition qui était en feu après ça. La seconde manche, « À part super-héros, citez un métier qui requiert de porter des collants », est remportée cette fois encore par les Mans grâce à l’imagination de Hemsworth, mais pas grâce à Robert Downey Jr… (Une équipe de bobsleigh en collants, vraiment, Robert ? Vraiment ?!)
Par la suite, les Americas manquent de peu de remonter au classement, lorsque Jimmy Kimmel demande « le pire endroit où l’on pourrait faire venir Hulk ». Mais une bibliothèque pourrait apparemment très bien accueillir le gros bonhomme vert, tandis que « dans l’intimité de la chambre à coucher », comme le suggèrent les Mans, est beaucoup plus gênant.
À lire aussi : Robert Downey Jr offre un bras bionique à un enfant handicapé
(NB : Chris Evans semble en revanche aimer l’idée. Je dis ça je dis rien.)
Le Grand Prix revient ainsi à Thor, Iron Man et Black Widow, qui repartent avec un vélo tandem pour trois. On les imagine très bien, tous les trois, pédalant de concert à la poursuite de l’ennemi.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
En même temps tu m'étonnes que les Americas aient perdus ,ça déconcentre les Chris sur les boobs de Scarlett