Quelle belle excuse que les 10 ans de la télé-réalité française pour lancer une nouvelle émission de real-TV, bien évidement produite par Endemol, forcément diffusée par TF1.
Alors qu’au printemps 2001, Kenza, Aziz, Steevy Laure et Loana essuyaient les plâtres de la première prison dorée télévisuelle, 10 ans plus tard TF1 les célèbre en enfermant dans une maisonnette de 700m² (!!!) 16 candidats. Mais ces 16 candidats ne sont pas n’importe qui : 8 sont de parfaits inconnus qui ont soif de reconnaissance et les 8 autres sont des anciens de différentes télé-réalités passées. Le « choc de deux générations » comme dit si bien TF1 sur son site officiel. Spa, jaccuzzi, sauna, salle de massage, terrasse, suites… tels seront les services à disposition.
Petite nouveauté cependant, les candidats auront accès à la vie extérieure en consultant leur côte de popularité. C’est d’ailleurs tout l’enjeu du programme : rester le meilleur, le plus apprécié, celui qui fera le buzz, celui qui aura le plus de fans. Celui qui réunira tout ceci sera le grand gagnant de Carré Viiip et gagnera la coquette somme de 150 000€.
Des noms ont filtré mais rien n’est très sur, on parle de Mickael Vendetta (La Ferme célébrité en Afrique
), de François-Xavier (Secret Story) et de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils ?). A la rédac, on réclame bien évidement Moundir.
Belle brochette non ?
Ce prodigieux concept commencera le 18 Mars prochain, à 20h45 sur TF1 et sera animé par… Elsa Fayer. Putain, vraiment trop dure la vie.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires