J’ai une tendresse sans égale pour Shawn Mendes. Sa petite tête souriante et ses grands yeux qui paraissent s’émerveiller de tout me le rendent aussi aimable qu’un chiot Golden Retriever.
Shawn Mendes chante l’amour avec la fougue de sa jeunesse dans ses chansons, et j’ai la sensation tout à fait agréable de perdre dix ans d’âge à chaque fois que je l’écoute (en revanche, quand je relis cette phrase, j’ai l’impression d’en avoir 20 de plus).
Alors le voir prendre place aux côtés de James Corden pour un Carpool karaoké m’inspire beaucoup d’affection !
Shawn Mendes fait son Carpool Karaoké
C’est avec son titre There’s nothing holdin’ me back
et un enthousiasme communicatif que le chanteur embarque avec le jukebox vivant qu’est James Corden pour une virée en voiture !
Entre ses tubes Mercy ou Treat you better, on apprend que c’est la mère de Shawn Mendes qui nettoie son nouvel appartement et qui fait sa lessive.
Il y dévoile aussi et surtout sa passion pour Harry Potter, ce qui en fait définitivement un individu sympathique !
Je soupire d’aise. C’était un beau moment.
À lire aussi : Christina Aguilera donne de la voix dans ce Carpool Karaoké
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Non parce qu'en gros le message de la chanson est :
Bref, toute la chanson rappelle drôlement Poire le Nice Guy (il y a toute une série d'articles en français sur ce syndrome du "Nice Guy" que vous pouvez retrouvez à partir du lien). Il y a également un post sur Reddit concernant cette chanson et la façon dont elle rejoint le cliché du "Nice Guy".
Tout ça pour dire ceci : selon moi, mettre ce chanteur en avant avec ses paroles de chansons douteuses me paraît un peu étrange pour un site féministe unno: