Après avoir fait le tour des late shows américains, car elle est en pleine promotion de son nouvel album Younger Now, Miley Cyrus est enfin dans la voiture de James Corden pour un Carpool Karaoke !
Miley Cyrus s’invite dans le Carpook Karaoke de James Corden
À part chanter à tue-tête les tubes de la chanteuse, de We Can’t Stop à Wrecking Ball en passant par Younger Now
, Miley et James ont aussi pas mal discuté.
Elle explique qu’après la controverse autour de son twerk aux VMA, elle a réalisé que quitte à ce que les gens parlent d’elle, autant que ça soit pour des choses qui comptent et qui lui tiennent à cœur.
Ils font aussi un petit jeu qui s’appelle « High or nor high » pour savoir à quel point Miley était défoncée lors de différents moments de sa vie.
Tu apprendras donc qu’elle ne fume pas de weed quand elle monte sur scène, mais qu’elle ne s’en empêche vraiment pas quand elle tourne ses clips… surtout celui de Wrecking Ball.
C’est très cool à regarder, surtout que James Corden et Miley Cyrus semblent très complices. J’ai l’impression d’être avec des bons potes !
À lire aussi : Les Foo Fighters embarquent pour un Carpool Karaoke rock qui dépote
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.