Carly Rae Jepsen et Novak Djokovic : a priori ces deux noms ne vont pas ensemble et pourtant, les deux stars se sont retrouvées samedi dernier sur le terrain de l’US Open (le dernier des 4 Grands Chelems de tennis) à l’occasion de la journée des enfants. La chanteuse était invitée à venir chanter son insupportable tube planétaire Call me maybe.
Au moment où les premières notes de la chanson retentissent, un flashmob se met en place et entre sur le terrain, Novak Djokovic tout sautillant, poussant joyeusement devant lui une tondeuse
(en référence au clip où Carly tombe amoureuse d’un mec qui tond une pelouse). Les ramasseurs de balles, les juges, les gars de la sécurité… tout le monde se met alors en branle pour exécuter une petite chorégraphie. Pour compléter le tableau, le groupe The Wanted, Matthew Morrison (Will Schuester dans Glee) ou encore la nageuse Missy Franklin (5 médailles aux derniers JO) sont venus faire la fête sur le terrain.
Ça donne un joli bordel mais surtout un très bon souvenir pour tous les enfants venus ce jour-là à l’US Open ! Notons au passage que Novak Djokovic est un peu moins doué en danse qu’en tennis…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires