Live now
Live now
Masquer
carla-bruni-sarkozy-a-accouche-180×124
Actualités France

Carla Bruni-Sarkozy a accouché

La première Dame de France Carla Bruni-Sarkozy a (enfin) accouché, aujourd’hui, à la clinique de La Muette. Ce serait une petite fille (donc une potentielle future lectrice de madmoiZelle). La nouvelle a été annoncée par Grégoire Favet, journaliste pour BFM.
bébi bruni sarkozy-w640-h420

(source image : cvt.ca)

Ça y est c’est parti c’est le délire : après une gestation exceptionnelle d’au moins 108 semaines (j’ai failli finir par croire que c’était une grossesse nerveuse tant le temps m’a paru long), Carla Bruni a enfin accouché du fruit de son amûr avec Nicolas Sarkozy.

Le Figaro parle de l’évènement glamour de l’automne. M’est d’avis qu’ils n’ont jamais vu d’accouchement en vidéo : il y a quand même bien plus glamour qu’un placenta et une épisiotomie.

Quoi qu’il en soit, Kloseure et Gars-là vont enfin pouvoir passer à autre chose : chez eux, ce doit être la grosse chouille. C’est tellement la chouille que voilà l’occasion de mettre cette photo de chien ready to party que j’avais enregistrée dans mon pc (oui) il y a quelques mois.

Même les chiens relâchent la pression après des mois d'excitation.

Même les chiens relâchent la pression après des mois d'excitation.

Les spéculations quant au prénom de l’enfant sont allés bon train ces derniers mois. Choisiront-ils un prénom franco-français ? Un prénom italo-italien ? Un prénom franco-italien ou italo-français comme Giulia-Sylvie ou Jean-Marco ? Le suspens était à son comble. Et il l’est toujours, puisqu’on ne le connaît pas encore et qu’il faudra attendre que Pal Sarkozy révèle le patronyme de sa petite-fille à Voilà 

malgré la discrétion MAXIMALE (lolilol) requise par les heureux parents du nouveau-né.

Quoiqu’il en soit, comme le chérubin est venu au monde trois jours après la victoire les doigts dans le nez de François Hollande aux primaires socialistes, il y a de grandes chances pour que l’UMP le surnomme « Dieu ».

En tout cas, bon présage ou pas, l’enfant est né un 19 octobre, comme Robert Hue, Agnès Jaoui ou Auguste Lumière. Sera-t-elle le pendant communiste de Prof dans Blanche-Neige et les 7 nains ? Deviendra-t-elle une actrice engagée ? Inventera-t-elle le cinématographe en 1895 ?

Diantre que d’interrogations pour un si petit être qui n’a rien demandé.

Ayons une pensée pour le personnel soignant de La Muette, clinique privée du 16e arrondissement (où la cigogne est finalement passée) qui a dû vivre des heures des plus angoissantes à l’approche de l’accouchévènement de la première Dame de France et qui sont sur le pied de guerre depuis deux semaines. C’est bon les gars : on se relâche, on respire, et on va aider la demoiselle tout au fond. Ses yeux sortent de leurs orbites et elle hurle à la mort depuis deux jours : on dirait qu’elle a sévèrement besoin d’une péridurale.

Il y a quelques jours, Carla Bruni-Sarkozy faisait part de son impatience à travers ses quelques mots :

« Franchement, je n’en peux plus : je dois rester assise ou allongée la plupart du temps. Ne plus fumer ni boire de vin. J’ai hâte que ça se termine. »

Profitons-en pour saluer le courage de toutes ces femmes bientôt mères qui doivent renoncer à un bon tartare-frites-Saint-Emilion, neuf mois durant.


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

25
Avatar de Aloe Pinte
30 octobre 2011 à 02h10
Aloe Pinte
Je viens de recevoir, comme toutes les semaines, la newsletter Kiabi qui annonce les promos et là c'est sur les cadeaux de naissance, et l'intitulé c'est "Bienvenue à Giula, félicitations à Carla" MAIS BIEN SUR
Non mais ça devient n'importe quoi là, je vois pas le rapport entre Kiabi et cette gamine. Kiabi vend des fringues, ils ont pas besoin de se transformer en magazine people.

Trop hâte de voir Carla Bruni faire ses courses chez Kiabi!!
0
Voir les 25 commentaires

Plus de contenus Actualités France

Cela fait plusieurs heures que Brigitte Macron est en top tendance sur le réseau social X, anciennement Twitter. L’objet de la polémique ? Une photographie de vacances qui relance une vieille rumeur… Selon certains, la première dame ne serait pas une femme. Il n’en fallait pas moins pour que la toile s’enflamme et que les transphobes s’acharnent.
Actualités France

Brigitte Macron en vacances : accusée d’être un homme en raison d’une photo, elle est la cible de commentaires transphobes

1
Vie quotidienne

Ménage d'automne : la serpillère 2.0 existe, découvrez sans plus tarder notre guide ultime

Humanoid Native
pareo-plage-roxy
Actualités France

Deux communes de sud de la Corse interdisent le burkini à la plage, elles vont devoir faire machine arrière

2
Source : Getty Images Pro
Actualités

On sait quand sera versée l’Allocation de rentrée de scolaire (ARS) récemment revalorisée

Pexels
Actualités France

Après la victoire du Rassemblement National, des militants d’extrême droite condamnés pour une agression homophobe

12
Source : Symeonidis Dimitri / Getty Images
Politique

Plan Procu : le site de rencontre pour faciliter les procurations

33
jus-oranges
Actualités France

Le prix de ce jus ne cesse d’augmenter, et c’est à cause du dérèglement climatique

Réforme des retraites // Source : © Sénat - Palais du Luxembourg
Société

Pourquoi la proposition de loi visant à encadrer les transitions de genre avant 18 ans est dangereuse

Source : Capture d'écran Youtube
Société

Poupette Kenza accusée d’avoir tenu des « propos antisémites », la Dilcrah saisit la justice

5
Deux femmes s'embrassent sous un drapeau arc-en-ciel, symbole LGBT © Gustavo Fring de la part de Pexels
Société

La Gen Z, plus LGBT+ que ses ainées ? Une étude le confirme

7
Grâce à Judith Godrèche, l'Assemblée envisage une commission sur le travail des mineur·e·s dans le cinéma et la mode.jpg // Source : Capture d'écran YouTube de LCP - Assemblée nationale
Actualités France

Grâce à Judith Godrèche, l’Assemblée se dote enfin d’une commission pour protéger les mineurs dans le cinéma et la mode

La société s'écrit au féminin