Si tu suis les actualités du monde du mannequinat et de la mode en général, tu dois sûrement te rappeler qu’il y a quelques mois, la top Cara Delevingne avait raccroché sa moue boudeuse, estimant que cet univers était trop « pourri de l’intérieur ».
Mais hier, l’Anglaise déjantée a surpris la sphère fashion en dévoilant les clichés qu’elle a réalisés avec Saint Laurent, maison incontournable dont elle est la nouvelle égérie.
À lire aussi : Cara Delevingne devient androgyne en représentant les lignes « hommes » et « femmes » de DKNY
https://instagram.com/p/BDldyQ7jKLt/?taken-by=caradelevingne
Et elle n’a pas perdu de son charisme.
Dans cette nouvelle de campagne de publicité, elle arbore de très belles pièces de la maison, entre smoking et combinaison ceinturée, dans une esthétique aux tons noir et blanc, typique du style de la maison de couture française.
https://instagram.com/p/BDoAk_ujKNS/?taken-by=caradelevingne
Ah bah c’est autre chose que ma dernière photo de profil Facebook.
Comme d’habitude, des détracteurs ont attaqué la jolie Cara sur Twitter, la pourfendant de gentils « Bah alors, on croyait que tu arrêtais le mannequinat ?! » et consorts.
À ces questions passives agressives, là où moi je lui aurais conseillé de leur répondre « Occupez-vous de vos fesses », elle a simplement énoncé le fait qu’elle n’avait jamais dit officiellement qu’elle quittait son métier de modèle, et que les propos virulents qu’elle avait tenus sur ce milieu venait du fait qu’elle traversait une très mauvaise période de sa vie.
https://twitter.com/Caradelevingne/status/715699196544880640?lang=fr
Quoiqu’il en soit, ce qui fait plaisir à voir, c’est que non seulement l’actrice et mannequin n’a pas perdu de son aisance devant l’appareil photo, mais surtout, elle est toujours aussi zinzin :
https://instagram.com/p/BDl1fjRjKNA/?taken-by=caradelevingne
C’est comme ça et pour ça que je t’aime, Cara.
À lire aussi : Cara Delevingne, Nat Wolff et John Green nous parlent de « La face cachée de Margo »
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires