Captain Marvel, le premier film de l’Univers Cinématographique Marvel centré autour d’une héroïne, sort dans deux semaines et je sens déjà l’atmosphère électrique parmi les fans.
Est-ce que Brie Larson saura convaincre dans son interprétation de Carol Danvers ? Est-ce que ce film va tout niquer comme Wonder Woman (faites pas genre : la comparaison est immanquable) ? Est-ce que ce sera un digne hommage à Stan Lee ?
Dans tout ça, la marque américaine Sunday Riley sort un produit skincare Captain Marvel pour rendre tes routines de soin du visage badass, à n’en pas douter.
Le soin Captain Marvel par Sunday Riley
À l’occasion de la sortie du film et de la Journée Internationale des Droits des Femmes, Sunday Riley a rhabillé son soin Good Genes All-In-One Lactic Acid Treatment aux couleurs de la super-héroïne.
En effet il ne s’agit pas d’une création de produit mais d’un habillage à la fois sur le tube et sur le packaging extérieur (que tu peux retrouver ici
). Et il est beau hein.
Néanmoins ça s’adresse surtout à celles et ceux qui utilisent de l’acide lactique dans leur routine de soin du visage, qui sont également fans de Captain Marvel et qui ont les moyens.
Ah oui ça coûte cher tout ça : entre 105$ et 158$ selon la contenance du tube et à ce prix-là j’espère que toutes les utilisatrices vont acquérir des super-pouvoirs.
Où choper la collaboration Sunday Riley et Captain Marvel ?
À moins que tu vives aux États-Unis y compris à Hawaii, Puerto Rico et en Alaska, tu ne pourras pas mettre la main sur cet acide lactique… mais en avais-tu vraiment besoin ?
Non, parce que de l’acide lactique c’est utile mais tu en trouves pour beaucoup moins cher.
Je pense notamment aux marques The Ordinary et The Inkey List que tu trouves sur asos.fr, sur feelunique.fr ou encore sur lookfantastic.fr pour la première et à Sephora pour la seconde.
J’attends de voir si des produits cosmétiques sympa Captain Marvel sortent en France et je te tiens au courant.
À lire aussi : Deviens une super-héroïne avec la collection Captain Marvel !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires