Captain America, le moins cool des Avengers, est une sorte de Superman sans super-pouvoirs bien définis. Un point qui n’a d’ailleurs pas échappé aux rigolos derrière les Honest Trailers
, qui tentent d’identifier les capacités exceptionnelles du personnage :
- pouvoir de super-lancer
- pouvoir de super-rattraper
- pouvoir de super-sauter depuis de trucs.
La classe américaine, Captain.
À lire aussi : Captain America rejoué par des chatons !
ATTENTION, ce trailer spoile salement le film Captain America — Le Soldat de l’Hiver !
Là où je suis en désaccord avec Screen Junkies sur ce coup-là, c’est qu’ils semblent avoir vraiment kiffé ce film, au premier degré. Je me permettrais personnellement d’être un tantinet moins enthousiaste. Déjà, parce que l’intituler « le Soldat de l’Hiver » alors que le rôle de ce mystérieux guerrier est vraiment très secondaire, c’est un peu paradoxal.
Mais le film n’en était pas à un paradoxe près, ce que souligne cette parodie de bande-annonce. En effet, les incohérences sont nombreuses…
Mais bon. On parle tout de même d’une ligue de super-héros qui ont sauvé New York d’une attaque de limaces volantes gigantesques entrées dans notre atmosphère par le biais d’un portail spatio-temporel.
Alors ne pinaillons pas trop.
À lire aussi : Le Tutotal #10 — Captain America : Le soldat de l’hiver
Plus d’Avengers sur madmoiZelle :
- Avengers 2 : le premier teaser !
- Tom Hiddleston remercie Joss Whedon, réalisateur d’Avengers
- Tout ce qui déconne dans The Avengers en trois minutes
- Des robes inspirées de la saga Avengers
- The Avengers, de Joss Whedon
Les Commentaires
mais je suis en désaccord avec cet article. pas avec l'honest trailer, mais l'article en lui-même. en quoi y a-t-il des choses à critiquer sur captain america : the winter soldier ? j'aimerais la liste. et les arguments.
j'ai la désagréable impression que d'avoir été jugé dans mes goûts, comme les précédentes posteuses. étant une grande fan de l'univers marvel (et du mcu), je me permets de souligner que ce ne sera absolument pas la seule fois que l'on verra le soldat de l'hiver. après tout, l'acteur, sebastian stan, à encore sept films à faire avec le même personnage alors chipoter parce que celui-ci à un rôle secondaire dans ce film... c'es peut-être pinailler un peu trop, je trouve.