Nom d’une bimbo allergique au botox ! Lindsay Lohan a remis le couvert : après plusieurs albums aux mélodies poisseuses et mal travaillées au début des années 2000, un nouveau single de l’abonnée aux centres de désintox’ vient d’être diffusé sur la Toile (oui, parfois je dis la Toile)(je trouve que c’est un mot cool). Ca s’appelle Can’t Stop Won’t Stop. Je vous laisse juger par vous-mêmes de la qualité du bouzin :
http://www.youtube.com/watch?v=DLF36eAUKO0
Alors ? Est-ce que ce n’est pas du BON SON ?
Sur Twitter, Lindsay a fait l’innocente (« oh je ne sais pas qui a mis mon dernier single en ligne !« ) avant de poster directement le lien. Lindsay, voyons ! Can’t Stop Won’t Stop nous prendre pour des quiches ouais !
La starlette a également fait parler d’elle ce week-end en donnant une interview à la chaîne télé E! avec sa mère. Lorsque la journaliste lui a demandé si les rumeurs sur sa dépendance à l’alcool, à la coke et aux anti-inflammatoires étaient fondées, elle a répondu, le sourcil froncé : « Non. Je travaille. Et si je sors avec mes amis, j’ai 23 ans, j’ai le droit de faire ça ».
Je ne saurais être plus d’accord avec elle. Quand je vois tous ces gens qui me reprochent de mettre des strings à paillettes et de consommer du crack, c’est ce que je leur dis aussi : « Je suis majeure. J’ai le droit de faire ça. ».
Quoiqu’il en soit, Lindsay Lohan devrait plutôt revenir au cinéma, là où elle est vraiment douée. Et je suis sérieuse. J’aime Lindsay en tant qu’actrice, pas en tant que chanteuse (même si sa prestation musicale dans le film Freaky Friday est géniale).
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires