[madgalerie id=73 vertical= »yes »]
Massés entre les badauds, quelques photographes et une paire de touristes chinois, hier soir nous étions là pour assister à la première montée des marches. Et c’est finalement dans une ambiance plutôt joyeuse que toute la petite troupe du cinéma international s’est succédée sur le tapis rouge.
Robert de Niro et son équipe de beaux gosses ouvrent la marche et déclenchent l’hystérie à leur arrivée. Uma plus qu’à l’aise dans sa robe fendue fait le show et Jude se marre sans arrêt. Ça fait zizir
.
Autres abonnés hilares, Adrien Brody et Owen Wilson, qui immortalise à sa façon en prenant la foule en photo avec son portable. La bande à Woody prend la relève. Zéro Carla à l’horizon et encore moins de Marion « très enceinte ». Pas de regrets, Léa et Rachel incarnent à merveille la gent féminine de la troupe.
Quand soudain arrive Fan Bingbing, actrice chinoise encore quasiment inconnue ici qui ne l’est visiblement plus depuis un certain temps dans son pays. « Binbing, Bingbing, Bingbing ! » (accent chinois), c’est l’apocalypse chez mon voisin qui me décoche un ramponneau dans la face pour mitrailler l’idole d’une nation.
Petit jeu : quel ministre (sur la première photo) s’est incrusté sur toutes les line photo de la Croisette ?
Réponse et suite demain !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Rachel McAdams c'est quoi cette robe ? J'ai pourtant vu des photos où elle porte une robe blanche Maxime Simoens magnifique.
Et Léa Seydoux... y'a rien à faire, je la trouve fadasse mais là quand même elle aurait pu faire un effort own: