Live now
Live now
Masquer
canape-twitch
Culture

Le canapé contrôlé par Twitch, une invention démoniaque (mais fort rigolote)

Twitch Plays Videos a encore frappé : les internautes ont eu le temps d’une soirée, le contrôle d’un canapé. Les pauvres joueurs assis dessus ont ainsi eu le loisir de se faire secouer comme des pruniers en jouant à Super Smash Bross !

Il y a deux ans, l’internet découvrait quel bazar ça pouvait être de laisser un paquet de joueurs commander un seul personnage en même temps. Twitch Plays Pokemon confiait les rênes d’un jeu Pokémon à plein de gens, et le résultat n’était pas beau à voir puisqu’ils peinaient à faire le moindre pas en avant !

Ah, Twitch, cette invention du XXIème siècle qui permet à la base de jouer en live, mais qui donne naissance à des tas d’idées débiles… La dernière en date ? En collaboration avec le fabricant de pizzas Totino’s, Twitch s’est amusé à confier à ses internautes… le contrôle d’un canapé. Juchés sur cet objet démoniaque, les joueurs devaient se concentrer sur une partie de Super Smash Bross.

Vous constaterez qu’il s’agit d’un canapé démocratique : en effet, les internautes doivent voter pour le mouvement qu’ils souhaitent voir. Le siège peut ainsi tanguer ou encore tourner sur lui-même. Oui, ça veut dire que le joueur doit réussir à rester concentré tout en quittant l’écran des yeux régulièrement ! Je vais être honnête, ça m’a l’air bien plus dur que de jouer à Super Mario Galaxy tandis que ton petit cousin te tire sur la manche et répétant « c’est à moi de jouer c’est à moi dis c’est à moi ? ».

Plus de 311 000 personnes se sont amusées à contrôler le canapé qui tue. Par le passé, Twitch Plays Videos avait aussi confié aux internautes le contrôle d’une session Dark Souls et Halo ! Ce canapé avec mal de mer intégré est une façon ingénieuse de renouveler le concept. Mais qu’iront-ils nous inventer ensuite ? Personnellement, je préfère mater tous les soirs les streameuses de madmoiZelle, c’est plus reposant !

Vous aimez les jeux vidéo ? Nous aussi ! Retrouvez-nous en stream live sur notre chaîne Twitch tous les soirs de la semaine ! Pour en savoir plus, cliquez sur l’image ci-dessous (et sans juger le jeu de mots, merci).

insert-coin-coin-twitch-620


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin