&Other Stories, marque appartenant au groupe H&M, s’est toujours montrée enthousiaste à l’idée de célébrer la diversité de la beauté des femmes.
À lire aussi : L’égérie de 86 ans de Van’s et &Other Stories
Dans sa nouvelle campagne de publicité, la griffe a choisi de faire poser en lingerie trois femmes aux physiques et aux charmes différents, aux mensurations « réelles », et présentant des détails souvent considérés comme des « défauts » par les diktats de beauté d’aujourd’hui : des poils assumés, des cicatrices et des tatouages divers.
Les trois modèles posent, pleines d’assurance et de sensualité, assumant leur corps et mettant en valeur les modèles de soutien-gorges et de culottes de cette nouvelle collection &Other Stories !
Les photos ont été retouchées sur Photoshop, mais sans abus, pour ne pas dénaturer le côté naturel des publicités. C’est une belle initiative de la part de la marque, qui nous montre que la beauté existe dans bien des formes et des couleurs.
Le seul regret à avoir, c’est que, vu qu’&Other Stories ne fait pas de « grandes tailles », on n’a pas pu voir dans cette campagne des femmes faisant plus d’une taille 44… En espérant que cela donne des idées à la marque pour l’avenir !
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires