La marque française Tati, qui va fêter ses 66 ans cette année, est surtout connue pour être une marque très abordable, où l’on recherche les vêtements dans des bacs boulevard de Rochechouart, au coeur du mythique quartier de Barbès à Paris.
Mais depuis quelques temps, elle souhaite donner un coup de chiffon sur son image poussiéreuse, et la remodeler en marque branchée, chic, tout en gardant ses prix très bas. Pour cela, Tati avait déjà lancé des slip-ons imprimées au printemps dernier, mais aussi un sweat dont la sortie est imminente — deux pièces modernes et tendance, dont le succès commercial ne s’est pas fait attendre.
À lire aussi : Tati sort un sweat « Barbès »
Et, pour continuer dans sa lancée, c’est les membres du girls-band Little Mix, très en vogue outre-Manche que la marque a choisies comme égéries. Reprenant son slogan La rue est à nous, Tati dévoile une collection moderne, urbaine et féminine, que les fans de mode à petits prix vont sûrement s’arracher à la rentrée !
Le style décalé, coloré et branché des membres de Little Mix soulignent cette nouvelle identité visuelle de la marque. De plus, leur notoriété risque fort de faire grimper les ventes.
Et c’est tout ce que je lui souhaite, à ma vieille copine rose à carreaux Tati !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires