On en finit pas de rigoler avec les caméras cachées. Après la petite fille morte dans un ascenseur, les gens enterrés vivants pour leur vendre une cuisine
, voilà qu’on s’attaque au monde préhistorique.
Ainsi, au Japon, une émission a décidé de faire un canular à des gens qui traînaient dans un couloir. Comment ? En les mettant face à face avec un dinosaure. Rien que ça.
Bien sûr, avec le recul, on est probablement nombreuses à se dire qu’on se serait contentées de bien rigoler. Rapport au fait qu’un dinosaure au vingt-et-unième siècle, comment dire, c’est pas commun. Pas plus qu’un nutriment dans un « nugget de poulet ». D’autant plus que, si on y regarde bien, il a des jambes drôlement humaines, ce dino.
Quoiqu’il en soit, l’une des personnes piégées a réagi avec assez peu de retenue…
https://www.youtube.com/watch?v=zZGNk8pUj4Y
Ceci dit, tu sais quoi ? J’aurais probablement couru aussi, en ouvrant la bouche grand comme une grotte, poussant un cri de gnome apeuré qui appelle sa mère en s’échappant. Parce que moi, face à un truc qui me course en beuglant, je me pose pas de question : je le fuis.
Et toi, t’aurais couru comme une dératée ou t’es plutôt du genre poker face devant la mort ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Je vois que je suis pas la seule à avoir remarqué ces plans de caméra pas très plausibles pour une caméra cachée.
(par contre, pour la hauteur de la bestiole, personne ne dit que c'est un raptor, ça peut être un jeune allosaure ou une des dizaines d'autres espèces carnivores ayant existé. )
J'adorerais avoir un costume de dino comme ceux là n'empêche. Ça doit être jouissif de jouer les dinos.