Tout juste primé aux Golden Globe Awards 2024 du prix du meilleur acteur dans une comédie télévisée pour The Bear, Jeremy Allen White voit sa notoriété exploser aussi grâce à sa campagne pleine de muscles en sous-vêtements pour Calvin Klein, révélée le 4 janvier 2024. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a mis le paquet.
La marque états-unienne Calvin Klein a révélé le 4 janvier 2024 sa nouvelle campagne publicitaire. Elle met en scène l’acteur Jeremy Allen White en sous-vêtements Calvin Klein, photographié et filmé par Mert Alas à New York City, avec, au stylisme Emmannuelle Alt (ancienne rédactrice-en-chef du Vogue France).
Jeremy Allen White en sous-vêtements Calvin Klein, la nouvelle campagne qui enflamme Internet
Après avoir joué dans 11 saisons de la série Shameless, Jeremy Allen White a explosé en incarnant le chef cuistot Carmen Berzatto dans The Bear. Signe de son ascension à Hollywood, voilà qu’il devient égérie Calvin Klein, synonyme de son introduction au rang de sex-symbol, d’un juteux contrat d’ambassadeur et annonciateur d’une hyper-exposition médiatique.
Lui qui vient de suivre une importante préparation physique pour jouer dans The Iron Claw (film réalisé par Sean Durki sur des lutteurs dans les années 1980) affiche ainsi une musculature impressionnante comme le veut la tradition Calvin Klein.
Pour rajouter a l'analyse de @Mymy Haegel, il y a aussi la video de Professor Neil sur instagram qui est pas mal foutu sur le travail necessaire en amont pour arriver a un tel resultat: https://www.instagram.com/p/C14x-r7O2Kw/ (en anglais par contre). J'ai un peu mene l'enquete sur le nombril et a priori il n'a pas que le menton qui est fuyant chez White, il a aussi un tres petit nombril visiblement!
Les Commentaires
J'ai un peu mene l'enquete sur le nombril et a priori il n'a pas que le menton qui est fuyant chez White, il a aussi un tres petit nombril visiblement!