Pour son nouvel album, Madonna a fait appel à des artistes à la mode, notamment le duo Justin Timberlake/Timbaland.
Et pour la tournée qui va suivre, la Madonne reprend de vieilles habitudes, qu’on croyait au placard, remplacées par ses activités familiales et la Kabbalmania.
Eh ben non ! Paraît que Madonna prépare un show à l’ancienne. Ce que ça pourrait donner ? Une reprise de son tube Papa don’t preach en Mère Teresa. Elle, entourée de danseurs déguisés en Mahomet, Jésus, Luther King ou Moïse qui chorégraphieraient une orgie sur scène…
Y a-t-il une rehab contre la provoc’ ?
lakeu veeurginn, teuchd fo’ de vewy feuss taaayme
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Donc comme d'habitude, en fait. La religion est quelque chose de tellement intime que c'est le genre de sujet que je trouve qu'il vaut mieux le laisser dans sa propre sphere. Ca ne veut pas dire que je suis contre la critique ou l'introspection des religions, loin de la. Seulement, je trouve irrespectueux de detourner des figures si emblematiques. Et puis bon sang, laissez les morts en paix... :o
Et a part ca, son attitude me saoule parce qu'elle continue toujours avec la meme recette. Elle fait toujours la meme chose ; elle vieillit, mais ne se renouvelle pas. Ca perd de sa valeur, du coup... :o