Lancer la lecture d’un nouveau titre de Taylor Swift, c’est comme piocher au hasard dans une boîte de chocolats : est-ce qu’on va tomber sur du gianduja doux et fondant ou de la liqueur plus étonnante avec sa pointe d’acidité ?
De fait : quelle va être la teneur de Call it what you want, le nouveau titre de Taylor Swift ?
Taylor Swift chante l’amour dans Call it what you want
La chanteuse semble avoir sorti l’artillerie lourde et nous serine de sa musique avant le débarquement imminent de son nouvel album Reputation le 10 novembre 2017.
Ce qui était le titre d’une formidable chanson de Foster the People devient désormais le titre d’une chanson fraîchement dévoilée par Taylor Swift. Call it what you want donc, pour parler un peu d’amour et de l’envie de s’enfuir avec l’autre.
Cette ballade montre une Taylor Swift plus apaisée, car dans ses trois titres précédents, Look what you made me do
, … Ready for it ? et Gorgeous, l’ambiance était nettement moins au romantisme.
Les fans de Taylor Swift sont futés, et ont observé que cette chanson pouvait être considérée comme une réponse à son propre titre Love Story.
Qu’on apprécie ou non le changement, l’album Reputation promet d’être un tournant non seulement dans la carrière de Taylor Swift mais sans doute à titre plus personnel dans sa vie.
J’apprécie beaucoup pour ma part sa démarche de reprendre son passé pour mieux s’en détacher, plutôt que de le balayer sans explication. Il me tarde de découvrir ses prochaines titres dans cette optique !
À lire aussi : Taylor Swift (mal) repris à la flûte à bec est tout ce dont vous avez besoin pour commencer la semaine
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Elle est trop top cette chanson ^^
(Bon en vrai j'aime bien celle de Taylor Swift aussi, mais Foster the People <3)