– Article initialement publié le 25 août 2014.
J Hawk, John Hawkins de son nom complet, aime les voyages. C’est une passion qui l’a toujours habité et il a déjà traversé une grosse partie de la planète, à la rencontre de la vie sauvage et de paysages à couper le souffle. Si t’as envie de jalouser quelqu’un de bon matin, tu peux lire la liste de ses séjours à l’étranger, postée sur son compte Facebook !
Régulièrement, John met en ligne des vidéos de ses voyages. Celle qu’il a postée il y a quelques jours marque particulièrement les esprits.
On le voit ouvrir l’enclos de ce qui semble être une réserve naturelle ; derrière la grille trépigne une bien belle lionne. Quand la porte est ouverte, elle lui saute dessus et lui fait le câlin le plus flippant (c’est un lion) et le plus adorable (C’EST UN LION QUI FAIT UN CÂLIN) de la Terre. On dirait une peluche, mais une peluche qui pourrait te tuer en un coup de griffe. Mon coeur fond.
En janvier dernier, la vidéo à la GoPro de Kevin Richardson avait déjà donné au monde entier l’envie d’être copains comme cochons avec des lions. Voilà qui ne va pas arranger nos affaires : on va finir par vouloir être les meilleures potes de ces gros animaux sauvages. Ce serait dommage qu’il nous arrive quelques bricoles.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Ah merci, je savais bien aussi que j'avais "déjà vu" la scène !
http://fr.pinterest.com/pin/create/extension/