Le compte à rebours avant Noël 2017 commencera dans un mois.
Même s’ils ne détrôneront probablement jamais ceux au chocolat dans mon coeur (qui apportent des instants de volupté à mes papilles pendant 24 jours), les calendriers de l’Avent beauté ont de sacrés arguments.
Ils sentent très bon et font moins mal au foie si l’on décide d’ouvrir toutes les cases le 1er décembre (je plaide coupable).
Si tu es un•e fan de belles surprises de Noël, je ne peux que te conseiller vivement de commander notre box madmoiZelle, pour toi, ou pour faire plaisir à quelqu’un. On y a mis tout notre coeur !
Mais revenons à ces calendriers qui ont capté mon attention.
Le calendrier de l’Avent Sephora 2017, pour être aussi chou qu’un renard des neiges
J’ai découvert ce calendrier il y a quelques semaines aux journées portes ouvertes de Sephora et j’ai littéralement crié quand je l’ai vu au milieu des autres produits de la collection Winter Wonderland de la marque.
La cheffe de produit s’en souvient probablement…
Déjà que Sephora m’avait conquise avec leur gamme inspirée des renards, ce calendrier de l’Avent m’a achevée.
Il est vraiment très mignon. Au point que ça me ferait presque de la peine (presque) de devoir l’abîmer en ouvrant les cases pour découvrir les surprises (très mignonnes et utiles) qui s’y cachent chaque jour !
Le calendrier de l’Avent Marionnaud 2017, utile et pas cher
Ce calendrier est parfait pour celles et ceux qui veulent renflouer leur trousse beauté avec tous les basiques en se faisant une petite surprise chaque jour !
Le calendrier de l’Avent NYX 2017, spécial beauté des lèvres
NYX se démarque des autres avec ce calendrier de l’Avent exclusivement composé de rouges à lèvres.
Les fans de lipsticks vont voir leur collection nettement s’agrandir avec ce calendrier (JUSTE 24 ROUGES À LÈVRES EN PLUS QUOI).
Le calendrier de l’Avent Rituals 2017, décoratif et ancré dans l’esprit de Noël
À la vue de ce calendrier, on pourrait s’attendre à y trouver du chocolat et des cannes à sucres… Et bien pas du tout ! Il contient ce qu’il se fait de mieux chez Rituals.
Ce joli sapin cache 24 produits (qui sentent divinement bon) pour prendre soin de soi comme jamais pendant les fêtes !
Et il passe plutôt bien en décoration Christmas-friendly…
Le calendrier de l’Avent Couvent des Minimes 2017, boss de fin du cocooning
Ce joli coffret rouge orné de branches argentées et dorées contient des crèmes hydratantes de qualité, de la décoration de Noël et beaucoup d’autres choses aussi adorables que simples et élégantes.
Le calendrier de l’Avent Beauty in Wonderland 2017, en direct du Pays des Merveilles
Ce calendrier coûte 94,95€ mais contient plus de 300€ de produits. Intéressant non ? C’est clairement Noël avant l’heure !
Ce qui est vraiment merveilleux (outre les produits qu’il contient) c’est qu’il est possible de recycler ce calendrier en boîte à bijoux après le 25 décembre !
Le calendrier de l’Avent Birchbox 2017, mon coup de cœur
Le calendrier de Birchbox est le plus hétéroclite selon moi et tous les produits sont de marques de grande qualité (et plutôt chères en générale).
Ce que j’aime, c’est qu’il apparaît plus comme une boîte à cadeaux qu’un calendrier, il donne vraiment l’impression d’avoir un présent au pied du sapin chaque jour.
Ce calendrier est toutefois très homogène dans la répartition des produits, il n’y a pas un cadeau moins bien qu’un autre.
Il y a un descriptif des produits disponible sur les sites qui proposent ces calendriers de l’Avent mais comme je ne connais pas votre sensibilité au spoil, j’ai décidé de les présenter sans trop dévoiler ce qu’ils recèlent !
Alors, dites-moi, lequel suscite le plus votre curiosité ?
À lire aussi : Les combishorts de Noël pour hommes, meilleure et pire chose au monde
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Ha peut être ! Enfin, même à 40 euros, j'ai vu la liste des produits, c'est quand même de qualité (pas comme le Sephora où tu as des post it, 3x du gel douche...): tu as pas mal de produits de soin (donc de base, qui coûte cher, même en petites doses). Mais ma mère a déjà acheté le Rituals en promo, elle voudra jamais me prendre celui-là en plus
Et moi les calendriers de l'avent avec du chocolat, j'y vois peu d'intérêt: je mange déjà du chocolat tout les jours