Les calendriers de l’Avent, on en voit partout en ce moment et c’est bien normal étant donné que Noël va arriver plus vite qu’une commande ALLORESTO un vendredi soir.
Celui-ci m’a particulièrement frappée puisqu’il contient du… fromage ! Tou•tes aux abris !!
C’est une blogueuse culinaire anglaise mise à l’honneur sur Mashable qui en est à l’origine et qui vous livre ses instructions sur son blog : So wrong it’s nom
. La jeune femme (le génie) qui a fabriqué cette merveille y a mis ses fromages préférés découpés à l’emporte-pièces, histoire de se lever avec un bon frometon à grignoter tous les matins.
Perso j’ai l’impression d’avoir trouvé mon âme sœur de l’esprit de Noël.
Peut-être que la meuf a lu dans mes pensées et qu’elle est… EMMENTALISTE !! Haha c’est tout pour moi bye.
Et devinez quoi, elle recherche des gens chauds pour que ce calendrier soit commercialisé ! Je me suis inscrite DIRECT rapport que bon, faudrait vraiment que j’ai pas la lumière à tous les étages pour louper ça.
Malheureusement, si ce calendrier réussit à être commercialisé, il faudra attendre Noël 2017 pour l’avoir (le temps que ce soit fabriqué et tout). En attendant, vous pouvez toujours le faire vous-mêmes !
À lire aussi : Le calendrier de l’Avent inversé transforme une tradition en beau geste de Noël
N’hésitez pas à vous mettre sur la liste ici si vous êtes intéressé•es aussi en tout cas, vous recevrez au moins des news de ce super projet.
Les Commentaires