Il y a encore quelque temps, je ne buvais que du thé et je crachais (pas littéralement) sur le café. Jusqu’à ce je sois vraiment fatiguée et que j’ai réellement besoin d’un coup de boost le matin. NE ME JUGEZ PAS OKAY.
Dans la vie, je kiffe les trucs intenses. J’aime quand ça pique, lorsque c’est fort et quand ça crie à l’intérieur de moi. J’adore le whisky et maintenant j’apprécie le café. Alors quand j’ai vu cette nouveauté de Jack Daniel’s, j’ai tilté. Évidemment.
À lire aussi : Réflexions sur mon rapport à l’alcool — Carnets de sobriété #5
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé.
Si vous sentez que vous perdez le contrôle de votre consommation, n’hésitez pas et prenez contact avec un centre d’alcoologie.
Pour aller plus loin :
- Ce témoignage d’une madmoiZelle : Je suis alcoolique
- Les Alcooliques Anonymes proposent notamment un soutien en ligne et des réunions.
- Le site alcool info service propose également une écoute.
Le café au whisky tient-il ses promesses ?
La rédaction du Huffington Post a testé ça pour nous et… c’est pas aussi bon que ce qu’on pourrait croire
.
Mais moi, je demande à goûter quand même parce que je ne vais certainement pas faire confiance à d’autres personnes pour tester des trucs, déjà, mais surtout parce que je ne pourrais pas me regarder dans le miroir si je ne tente pas le coup un jour.
Enfin peut-être que si mais comme précisé plus haut, je suis une meuf intense. Cela dit, on nous dit quand même dans l’article que le whisky donne un goût un peu vanillé/sucré au café, ce qui ne fait qu’accroître ma curiosité.
Apparemment on peut quand même en commander sur le site de Jack Daniel’s… si on vit aux États-Unis.
En attendant il va falloir adopter cette méthode très simple : juste verser une lichette de whisky dans son café matinal avant d’aller couper du bois. Comme un vrai bonhomme.
Je suis désolée mais c’est encore la meilleure solution pour être certain•e d’avoir du goût dans son café.
À lire aussi : Pourquoi le café donne-t-il envie de faire caca ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.