Mise à jour du 6 décembre 2016 —
Qu’est-ce que l’on devient après être devenue virale pour une histoire ridicule de caca ?
C’est la question qui a poussé le magazine Cosmopolitan à interviewer St. Fort, twitta qui s’est fait connaître pour avoir raconté comment elle s’est retrouvée avec une crotte dans son sac en plein rencard (son histoire est racontée plus bas).
Interview de celle qui a été connue par son caca
Au cours de cet entretien, la jeune femme explique la réaction du principal intéressé. Autant dire que c’est plutôt surprenant.
« C’est là que c’est marrant. Il avait mon numéro de téléphone et m’a envoyé des messages ensuite. Mais c’est probablement la seule personne au monde qui n’a pas lu cette histoire. Ou s’il était au courant, il ne me l’a pas dit.
J’ai souvenir d’avoir retrouvé cette histoire sur tellement de sites, en tellement de langues différentes, c’est allé si loin… Il ne sait juste pas ! C’est fou parce qu’il est un grand utilisateur de Facebook (…) et que les gens ont beaucoup partagé sur ce réseau social cette aventure. »
Elle précise qu’ils ne se sont cependant pas revus ensuite, pour une simple raison de feeling qui ne passait pas.
« Pourquoi voudrais-je devenir célèbre pour une histoire sur le caca ? »
Aux gens qui l’accusent d’avoir inventé cette histoire, elle répond :
« Pourquoi voudrais-je devenir célèbre pour une histoire sur le caca ?
Ce n’est pas vraiment quelque chose de flatteur ou qui vous fait paraître intelligent•e, drôle ou intéressant•e. Ça me fait juste passer pour une folle !
Si je voulais devenir célèbre, j’aurais inventé une histoire d’une nuit passionnée et fun où j’aurais l’air cool, pas d’une nulle qui fait quelque chose de très embarrassant. (…)
Je pense que si quelque chose de scandaleux m’arrivait de nouveau, je twitterais pour le raconter. Et là les gens diraient :
— Tu mens, ce n’est pas possible que ça t’arrive deux fois. »
Article initialement publié le 26 septembre 2016 — Sans vouloir faire de jeu de mot de merde, ce qui va suivre est une histoire parlant de selles.
En mars dernier, le site Buzzfeed
rapportait l’histoire toute en tweets de _blotty, une femme ordinaire qui s’est retrouvée coincée dans une histoire cocasse.
« J’ai une histoire à vous raconter. C’est à propos de mon caca. »
S’ensuivent 18 messages racontant les faits extraordinaires de ce rencard pas comme les autres…
« Alors, hier j’avais un rencard avec un type que j’avais rencontré à l’épicerie l’autre jour. Tout se passait bien. Je l’ai raccompagné chez lui. »
« Je suis une femme, qui a confiance en elle, qui est calme et sûre d’elle… Alors je me suis sentie à l’aise et j’ai déféqué dans ses toilettes. C’était une erreur. La chasse d’eau ne marchait pas correctement.
Alors bien entendu, comme n’importe qu’elle femme calme, qui a confiance et qui est sûre d’elle… J’ai paniqué. Et j’ai tiré la chasse un million de fois. Et c’est devenu pire encore. »
Cette femme aurait pu décider d’assumer, de mettre le feu à l’appartement, ou de simuler un malaise. Mais non. Que nenni. Après tout, ce n’était qu’une seule crotte. Une seule preuve.
À ce moment là, elle explique que c’est déjà trop tard. Le temps passé dans ce lieu l’a trahie. Un pipi dure moins longtemps… C’est alors qu’elle une idée, et pas n’importe laquelle : enrouler minutieusement son bronze dans du papier toilette puis planquer le cadeau dans son sac.
« Ok, bon et maintenant on fait quoi ? Nous sommes assis là sur son canapé, nous nous embrassons et tout ce à quoi j’arrive à penser c’est que j’ai une crotte dans mon sac.
— Tu es magnifique. Au moment où tu m’as souri, tu m’as eu… — Oh, c’est vraiment mignon.
Moi dans ma tête : J’ai une crotte dans mon sac. »
Paniquée, elle envoie des messages à sa soeur qui n’est pas d’une grande aide (disons que, comme nous, elle se demande c’est quoi cette histoire).
Heureusement, elle finit par entendre sa conquête utiliser la chasse d’eau. Comprenant qu’il l’a réparée, elle va jeter la crotte au plus vite.
« Grâce à Dieu, ça a marché. Le caca a disparu dans la chasse d’eau. J’étais libérée. Tout allait bien. J’avais survécue. Je suis une survivante.
Alors c’est mon histoire. Celle d’un mec qui me dit que je suis la femme la plus fabuleuse qu’il a rencontrée, sans savoir qu’à trois mètres de là, dans mon sac, se trouvait mon caca. ».
Alors, comment faire pour que cette histoire ne soit jamais la vôtre ? La twitta donne un conseil précieux.
« Sérieusement, ne buvez jamais de café avant un rencard, c’est mieux d’être fatigué•e que d’avoir à cacher une crotte dans son sac. »
Je pense que le mieux reste d’assumer. Mais ce n’est pas grave, parce que j’ai bien ri devant tant de maladresse.
À lire aussi : L’homme aux deux pénis, une histoire inoPINÉE
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires