Ah, les petites loses du quotidien… oublier ses clés, se tromper de manteau, confondre du butternut et du gouda.
Les trucs qui arrivent à tout le monde, quoi.
À lire aussi : Ces fails vestimentaires du quotidien, ou quand la vie te hait
Quand un mec confond des dés de courge et des dés de fromage
Parlons de l’histoire insolite de de ce mec, relayée par Hellogiggles.
Le truc c’est qu’aux États-Unis, on vend pas mal de légumes déjà coupés en morceaux. Bon c’est pas très écolo mais j’avoue c’est plus pratique quand t’as pas le temps de couper CETTE BRIQUE qu’est le butternut.
Et donc un ype a cru acheter des dés de gouda, et il a été fâché en se rendant compte de son erreur. CEPENDANT, y avait quand même quelques trucs qui pouvaient indiquer qu’il achetait de la courge.
Comme l’étiquette, sur laquelle il était écrit en assez gros « butternut » ainsi que « fresh vegetables » (légumes frais). Un bel indice quoi.
Apparemment c’est pas la première fois que c’est arrive
Bon il se trouve que cette histoire a éclaté sur Twitter, via un témoin de la scène.
Un mec qui a l’air très perdu essaie de se faire rembourser sa boîte de butternut en morceaux déjà ouverte parce qu’il croyait que c’était du fromage en dés
Et attendez, c’est de mieux en mieux.
J’y crois pas. Ils lui ont dit qu’il ne pouvait pas se faire rembourser puisque le paquet était ouvert. Il répond que c’était pas clair sur l’étiquette.
Il y a une étiquette GÉANTE où il y a marqué butternut
Il repart sans fromage et a emporté le butternut avec lui
Mes aïeux quelle histoire. Je peux pas m’empêcher de me dire que quand même, c’est hyper caractéristique de la culture du « tout, tout prêt » qu’il y a dans certains pays…
Et surtout du manque de culture et d’information sur les légumes et le milieu agricole.
Rappelons que beaucoup d’Américain•es pensent que le lait au chocolat vient des vaches marrons.
Mon côté snob ne valide pas trop l’achat du fromage en dés, mais j’aime aussi les toastinettes à croque-monsieur alors je vais pas commencer à juger.
Je ris quand même d’imaginer la tête du mec qui a croqué dans de la courge crue, alors qu’il s’attendait à du frometon. Miskinouche.
À lire aussi : Imagine : ta mère c’est la community manager Twitter du Ministère de la Culture, t’es ado, et t’es un peu con…
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et il n'a sûrement pas trouvé son pot de butternut en dés dans le rayon yaourt/fromage...