[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/k5AfEOsvziu2CMStmn[/dailymotion]
Ce n’est plus une fin de mandat, c’est un chemin de croix. Venu faire ses adieux à l’Irak, W. Bush a été canardé à coups de godasses, en pleine conférence de presse, par un journaliste de la chaîne Al Baghdadia.
« Voici un cadeau des Irakiens. C’est le baiser de l’adieu, espèce de chien ! » s’est écrié Mountazer al-Zaïdi, le journaliste lanceur de pompes, nouveau héros du monde arabe.
Pas rancunier, Bush a conclu sa visite par ces mots : « L’Irak où nous sommes aujourd’hui est beaucoup plus libre, beaucoup plus sûr et bien meilleur que celui que nous avions trouvé il y a huit ans ».
Vivement la quille !
Les Commentaires
Désolée pour le retard d'un mois, je n'étais pas revenue ici.
Alors, pour commencer, j'assume ce que j'ai écrit (voir le sic), je ne comprends pas bien le délire du "acceptons l'intolérance, parce qu'en ne le faisant pas, nous le devenons aussi par la même occasion" que je trouve à vomir. Donc, ouais, il y a des idées bien plus valables que d'autres.
Et oui, tu as raison, quand on prône certaines idées ahurissantes de connerie, on a plutôt intérêt à être capable d'aligner un pavé qui soit joli à lire, parce que sinon, on a aucune chance de convaincre.
Et sinon, avant de parler de mépris, relis toi.
Soit, ça me dépasse.