Aaah, Le Bus Magique, un des dessins animés les plus cool de notre enfance – on apprenait en s’amusant, on rêvait d’avoir Mlle Bille-en-Tête comme prof, au lieu de nos vieux croûtons à l’haleine de chacal. Nos sorties scolaires avaient quand même moins de gueule, rapport à l’absence de bus magique (qui en général était remplacé par un vieux car qui sentait le chaud, la chaussette et le vomi).
Mais comme ma passion première dans la vie est de ruiner l’enfance des gens (en rétablissant la vérité sur les dauphins ou sur les contes de fées
, par exemple), voici une petite vidéo qui risque bien de vous faire tomber de votre chaise. Si vous avez appris tout ce que vous savez sur la reproduction des saumons grâce au Bus Magique, régalez-vous devant ce petit flashback tout à fait sain.
Voilà, les élèves de Mlle Bille-en-Tête se font fertiliser par un gros saumon et personne ne dit rien, personne ne réagit, il faut attendre 15 piges pour rétablir la vérité et TOUT LE MONDE TROUVE ÇA NORMAL.
Ah, douce nostalgie… Qu’on vienne plus me dire que les dessins animés c’était pas mieux avant, sans déconner.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Parce que quand on est petit on voit pas le côté sexuel de la chose (c'est le cas de le dire) donc c'est pour ça que je trouve pas ça choquant. C'est sûr qu'aux yeux d'un adulte, ça parait pas trop adapté... et ça ne me viendrait pas à l'idée d'imaginer un scénario de dessin animé comme ça non plus...