À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 22 novembre, la marque anglaise Burton organise un vide-dressing participatif géant à travers la France, afin de récolter des fonds pour Les Restos du Coeur.
La marque fait appel à notre générosité (et notre envie de débarrasser nos placards). Pour participer à ce grand vide-dressing, et permettre de récolter des fonds pour l’association créée il y a des années par Coluche, il suffit d’aller déposer ses vêtements dont on ne veut plus dans la boutique Burton la plus proche. Une fois cela fait, tu recevras des bons d’achats d’une valeur totale de 50€ en échange.
Les seules conditions à remplir : les vêtements/accessoires donnés doivent être en bon état, et être des pièces d’hiver, car ils seront tous redistribués dans les Restos du Coeur de France fin novembre.
Enfin, double bonne action : chaque bon d’achat utilisé ensuite sur le site ou en magasin permettra d’offrir un repas chaud à un bénéficiaire de l’association ! Alors si tu as des fringues et accessoires d’hiver dont tu veux te débarrasser, tu as jusqu’au 22 novembre pour les déposer dans les boutiques Burton les plus proches de chez toi.
Toutes les infos sont à retrouver sur l’e-shop de la marque.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.