Mise à jour du 6 mars :
Bravant tous les dangers du cholestérol, un reporter de l’extrême est parti goûter la bête, et Kotaku a relayé les photosqu’il a postées sur Twitter…
« Mmh, tu veux manger mes tripes ? »
Voilà, c’est tout. Juste pour dire « je vous l’avais bien dit que ça serait dégueulasse, ce truc ! ». Et qu’entre le marketing la fiction et la réalité, il y a un gouffre. Genre, ça vous fait toujours envie ?
Article du 28 février :
En soi, ce sont des burgers tout ce qu’il y a de plus normal, avec du pain à hamburger, du fromage, des cornichons, des tomates, et de la viande. De la viande de boeuf, pas d’humain. Je le précise pour les fans du manga qui sont restés un peu traumatisés. Genre, pour commencer, moi.
Où est le Titan, où est le burger ? Mmmhhh…
Il sont aussi très gros, avec plusieurs étages de steaks, comme vous pouvez le constater sur les images. Une nouvelle allégorie à l’immensité des Titans, j’imagine. Non parce que c’est bien joli de faire des produits dérivés en tous genres, mais encore faut-il se débrouiller pour que ça colle au thème initial ! Titans = viande. Titans = GROSSE viande.
Ah, et au cas où malgré tout j’aurais réussi à vous faire envie, calmez vos ardeurs, mes petits carnivores : c’est un plan marketing monté au Japon, et seulement au Japon. Dans l’immédiat, en tout cas. Mais aucun regret, parce que le menu basique avec burger et jouets s’élèverait à 2 000 yen, soit une quinzaine d’euros.
Ça fait cher la pile de viande dont l’origine nous inquiète, quoi qu’on fasse pour se sortir de la tête l’image des Titans qui bouffent tout le voisinage… non ?
« Bonjour, un burger Titan, svp. » « Tout d’suite ma bonne dame… »
— via
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
En fait la photo irl me fait même plus envie que la photo pub (mais 'ai très très très faim présentement)