Ça fait un moment que Budweiser a décidé de nous faire chouiner sévère dans ses publicités pour le Super Bowl, en mêlant alcool et labrador. Souviens-toi : l’année dernière, la marque nous racontait l’histoire d’une amitié naissante entre un cheval et un adorable chiot dans une ferme, séparés par leurs maîtres.
À lire aussi : La pub Budweiser au Superbowl : l’adorable combo chiot x cheval
Mais ce n’était pas une grande première : quelques mois plus tôt, la marque nous balançait l’air de rien une réclame avec un chien qui attend, tout inquiet, son maître, parti boire des coups—- et moi j’avais arrêté de respirer en pensant qu’il reviendrait JAMAIS parce qu’il était mort sur la route. Horrib !
À lire aussi : Un labrador et de la bière : la plus adorable pub du moment
Le spot pour le Super Bowl 2015 (l’évènement sportif le plus vu de la planète, qui aura lieu dimanche 1er février et opposera les New England Patriots aux SeaHawks de Seattle) est la suite de celui de l’année dernière. On y retrouve le chiot beaucoup trop mignon, ses potos les chevaux, son maître à casquette et une reprise du mythique 500 miles des Proclaimers. Munis-toi d’un mouchoir, parce qu’on sait jamais.
http://youtu.be/xAsjRRMMg_Q
Les Commentaires