Publié le 1er janvier 2018
Hello toi ! Tout d’abord, laisse-moi te souhaiter une bonne année 2018, qu’elle soit excessivement cool et douce avec toi !
Traditionnellement, le 1er janvier c’est un jour où je comate dans un seum injustifié pendant que mes amis jouent au Risk (qui est pour moi le pire jeu de société de l’univers).
Mais cette année, que nenni, je refuse d’être dans cet état d’esprit. Au contraire, l’heure est à l’introspection et à l’écoute de ses envies.
Pour partager une bonne dose de feel good avec toi et te faire surfer à mes côtés sur la vague de la motivation, je t’invite à commencer l’année en te créant… Une bucket list !
À lire aussi : 4 bonnes résolutions non culpabilisantes pour se faire du bien
La Bucket List 2018, où réussir à mettre le doigt sur ses rêves
De mon côté je ne me fixe pas de résolutions. Elles me donnent l’impression d’avoir un poids énorme sur les épaules.
En revanche, j’aime bien prendre une feuille de papier et y inscrire ce que je rêve de faire cette année, peu importe quoi.
Y a pas de petites choses, que des projets qui te permettront de t’épanouir, alors ne soit pas TROP exigeante et garde tout.
On a énormément d’articles sur le sujet, comment trouver de la motivation, comment arriver à réaliser ses objectifs. Tu les retrouveras en cliquant juste ci-dessous.
Je t’invite aussi à lire toute la série des 62 jours, des articles bienveillants qui vont te booster sans te mettre la pression.
J’espère que le fait de partager nos bucket lists respectives, qui sont toutes différentes les unes des autres, t’inspirera à faire pareil.
Et pour concrétiser la tienne, partage-la dans les commentaires ! Je t’envoie plein d’amour, keur keur keur !
À lire aussi : REPLAY — #YouGoGirl te pousse à avoir de l’ambition !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je commence ma bucketlist de ce pas...