Pendant que Bryan Cranston, acteur principal de Breaking Bad, préparait Cold Comes The Night,
un film qui sortira prochainement, le tournage fut interrompu par l’ouragan Sandy. Pour ne pas perdre son temps et parce qu’il a l’air vraiment sympathique, il a alors décidé d’organiser un petit concours parmi l’équipe des assistants de production : ils pouvaient écrire un script de court-métrage et le lui présenter. Après avoir choisi celui qui lui plairait le plus, il jouerait dedans. Y a pire comme pub.
Le gagnant s’appelle Brandon Polanco et Bryan n’a pas menti : il incarne le personnage principal. La production a débuté à peine trois heures après l’annonce du script retenu. Il paraît que le temps, c’est de l’argent. Mr Cranston a tenu parole et a donné un coup de pouce (à ce stade-là, c’est carrément un gros fist piston) à un jeune du métier. Tout le monde est content, même toi, derrière ton ordi.
Bryan Cranston se met ici dans la peau d’un écrivain en manque d’inspiration qui, face à la feuille blanche qui fait peur, décide de suivre une mystérieuse blonde, jusqu’au moment où…
[vimeo]https://vimeo.com/81902364[/vimeo]
– via
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
On est au moins 3...