Mise à jour le 25 août 2014 — Les Emmy Awards, c’est cette nuit en direct et pour la première fois sur l’internet francophone, puisque Canalsat.fr diffuse l’événement sur cette page, en partenariat avec Série Club !
Le 20 août 2014 — Breaking Bad te manque et tu rêves de revoir le duo formé par Bryan Cranston et Aaron Paul ? Étire-toi, ouvre grand les yeux et profite : tu les as rien que pour toi pendant un peu plus de six minutes.
Après avoir interprété des dealers pendant cinq saisons, ils jouent ici deux personnes associées dans le cadre d’une activité commerciale plus tranquille : ils sont prêteurs sur gages pour une boutique qui s’appelle Barely Legal Pawn (Prêteurs sur gage à peine dans la légalité — au début j’avais lu « prawn », qui veut dire crevette, et je comprenais pas bien l’idée mais en fait ça va).
Dans cette vidéo, réalisée pour promouvoir les Emmy Awards (le 25 août prochain) (et la marque Audi)
, ils jouent aux zozos de compète, mâchant frénétiquement leur chewing-gum, sortant des phrases d’une banalité sans fond avec un air suffisant et enchaînant les blagues nulles. Je les aime.
Ils rencontrent l’actrice Julia Louis-Dreyfus (Veep, All About Albert…) qui souhaite leur filer l’Emmy qu’elle a gagné pour son rôle dans Seinfeld afin de recevoir de l’argent nécessaire pour s’acheter une île. « Son rêve » depuis qu’elle a lu quelque part que Céline Dion avait la sienne.
Une vidéo en format télé-réalité à base de maladresse, d’inculture, de vantardise, de marchandage… Une petite pépite de perfection :
Et à la fin, y a un chiot, parce qu’on apprend dans un twist que les prêteurs sur gage ont un business non-déclaré d’élevage de chiens. Bryan Cranston, Aaron Paul, Julia Louis-Dreyfus et un chiot… Mon coeur bat la chamade.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Et il y a une carte (je suppose que c'est une carte) Los Pollos Hermanos derrière eux quand ils sont au comptoir pour parler ! x)