Il y en a qui se contentent de critiquer en haussant les épaules d’un air snob, et d’autres qui retiennent les leçons enseignées par les icônes de notre époque. Lady Gaga, grande extravagance sur pattes des années 2000, peut se vanter de faire des émules un peu partout sur la planète. Elle est un modèle pour beaucoup, surtout pour les jeunes qui voient en elle l’occasion d’exprimer leur moi profond et de revendiquer leur différence. Mais même les vieux de la vieille se mettent à suivre les préceptes de la chanteuse, comme par exemple Bruce Willis qui a bien compris que la nouvelle recette pour faire le buzz, c’était la viande crue.
Il s’est donc rendu sur le plateau du Late Show de David Letterman pour exhiber sa nouvelle coiffure toute fraîche. Très pince sans rire, il a tenu son discours d’une main de maître et a poussé la blague jusqu’au bout. Et si vous parvenez à garder votre sérieux d’un bout à l’autre de la vidéo, je vous félicite. Le coup de grâce arrivant évidemment lorsque Letterman s’empare d’une fourchette pour manger un bout du couvre-chef de Bruce.
https://www.youtube.com/watch?v=jIjL26canpE
100% pur génie.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Completement d'accord, c'est juste que cela m'embête car même si on vit dans un pays libre / développé / assez tolérants majoritairement , malgré cela, ya encore des immigré roumains qui juridiquement parlant, on le droit d'arriver en France qui sont expulsés / des gens pauvres / des racistes.
On a beau être majoritairement pour une idée, cela ne change pas les mentalités. Mes exemples étaient là pour montrer à quel point, RIEN NE CHANGE MALGRE TOUT. :/
Et t'inquiète Louis, Fab parlait bien à Sophie B. , même si j'avais pas trouvé son commentaire "méprisant" puisqu'elle étais révolté par mon commentaire quelque peu pessimisme