Après des mois de bataille judiciaire, Britney Spears a décidé de jeter l’éponge en laissant la garde de ses deux enfants Jayden James et Sean Preston à son ex, Kevin Federline. Ses avocats ont indiqué qu’elle gardait cependant ses droits de visite bi-hebdomadaires, qui pourraient augmenter avec le temps. Rappelons que Britney est encore sous la curatelle de son père jusqu’au 31 juillet, la justice décidera à cette date si elle peut récupérer son autonomie ou non.
Après avoir été la chanteuse la mieux payée du monde et aussi la plus épiée, Britney a l’air de retrouver une sérénité, puisque son agent a indiqué qu’elle entrait en studio, où elle resterait tout l’été, afin de préparer un nouvel album. On lui souhaite de retrouver la vibe, pour nous faire dodeliner franchement de la tête à nouveau…
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Puis comme on dit :"Rome ne sait pas fait en un jour!" donc patience... De plus, en ce moment tout semble sourire à son ex Kévin mais comme tout le monde sait:"La roue tourne" et ce jour-là se sera le tour de Britney de briller à nouveau sous les projecteurs(en bien!) et de s'occuper pleinement de ses 2 bambins
Courage Britney!!! je suis de tout coeur avec toi!!!