Britney Spears a quitté Instagram la veille de la sortie de son nouveau single avec Elton John, « Hold me closer ». Pendant qu’elle exprimait son bonheur sur Twitter, la chanteuse raconte dans un vocal de 22 minutes sur YouTube combien sa tutelle a été un martyr.
Britney Spears sort un nouveau single et quitte Instagram
C’est dans ce contexte de renaissance personnelle et professionnelle que Britney Spears a supprimé son compte Instagram. Sur Twitter, elle continue d’exprimer son état d’esprit, en mots ou en vidéos d’elle un peu déjantées :
« Okie dokie… ma première chanson en 6 ans ! C’est sacrément cool que je chante avec l’un des plus grands artistes de notre époque… Elton John ! Je suis un peu dépassée… C’est un gros enjeu pour moi ! Je médite davantage et apprends combien mon espace est précieux !
J’apprends que chaque jour est une table rase pour essayer d’être une meilleure personne et faire ce qui me rend heureuse. Oui, je choisis le bonheur aujourd’hui. Je me dis tous les jours de laisser aller l’amertume douloureuse et d’essayer de me pardonner et de pardonner aux autres ce qui a pu être blessant. »
Britney Spears raconte en vocal de 22 minutes le martyr de sa tutelle
Mais c’est dans une vidéo YouTube que Britney Spears a révélé de nouveaux éléments concernant sa tutelle abusive longue de 13 ans, de 2008 à 2021. Dans un message audio de 22 minutes, qu’elle a publié le 28 août 2022 avant de la supprimer (en sachant sûrement que ses fans allaient reposter), la chanteuse de 40 ans prend le temps de raconter le « contrôle » exercé par son père avec le consentement d’autres membres de sa famille, dont sa mère. L’artiste estime que ses proches l’ont « littéralement tuée ».
Espérons que l’écriture potentiellement cathartique de ses mémoires en cours lui apporte une forme de réparation et de consolation.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.