Britney revient avec Perfume, nouvel extrait de son album Britney Jean. Une ballade qui n’a rien à voir avec l’hymne des cours de fitness Work Bitch. La chanson, tout comme le clip, raconte l’histoire d’une femme jouée par Britbrit, en couple avec un mec qui pense toujours à son ex et saute sur l’occasion de la revoir quand elle le recontacte.
Du coup, la chanteuse, pour qu’il ne l’oublie pas et pour que l’autre fille renifle la présence d’une autre dans la vie de son ex, s’asperge de parfum jusqu’à la culotte pour marquer son territoire en se frottant sur le corps de sa moitié. Je suis pas sûre que ce soit très utile, et j’aurais plutôt tendance à penser qu’elle filera juste une grosse migraine à son mec vu la dose qu’elle met, mais soit.
Notons que pour s’enduire de son effluve préférée, elle est en sous-vêtements, devant sa glace, dos cambré. Tous les professionnels du parfum te le diront : avec les fesses vers l’arrière, l’odeur pénètre mieux l’épiderme.
Ce (mine de rien) joli clip n’est apparemment pas la version préférée de Joseph Kahn, son réalisateur, notamment à l’origine du clip de Toxic
. Dans des tweets traduits en français par Ozap, ce dernier explique qu’il aime davantage le director’s cut. Une pétition a d’ailleurs été lancée pour qu’on puisse la découvrir.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires