Maintenant qu’elle est libérée de la tutelle de son père, les bonnes nouvelles s’enchaînent sur l’Instagram de Britney Spears — et on s’en réjouit avec elle !
Après l’annonce de ses fiançailles, la superstar a pris la plume pour raconter à ses followers un projet d’importance sur lequel elle travaille actuellement : un livre, ou plutôt un roman. Carrément.
Un projet de roman pour Britney Spears
C’est il y a deux jours que Britney Spears a posté, sur sa plateforme de prédilection, un synopsis plutôt complet de son projet d’écriture : l’histoire d’une femme assassinée dont le fantôme reste coincé dans les limbes, et qui doit trouver le moyen d’en sortir.
« J’écris un livre à propos d’une fille qui a été assassinée… Et pourtant, son fantôme reste coincé dans les limbes à cause des traumatismes et de la douleur qu’elle porte, et elle ne sait pas comment retrouver le monde qu’elle a connu !
Après avoir été coincée dans les limbes pendant trois ans, son esprit n’existe qu’à travers son reflet dans le miroir ! Elle ne fait confiance à personne, mais il se passe quelque chose et elle découvre comment rejoindre le monde où se trouve sa famille. Au sortir des limbes, elle doit prendre une décision… Aller voir les personnes qui l’ont assassinée ou se créer entièrement une nouvelle vie ! Elle n’a plus besoin de son miroir… […] »
Une métaphore des douleurs infligées à Britney Spears ?
Dans les commentaires et partout ailleurs sur Internet, les interprétations vont bon train : cette femme qui ne peut compter sur personne, coincée dans un monde sur lequel elle n’a d’autre pouvoir que celui de regarder son reflet ne serait-elle pas à l’image de Britney Spears, et une métaphore des douleurs qui lui ont été infligées ces dernières années ?
Pour le moment, nous n’en sauront pas plus : ni le titre, ni l’éditeur ou la date de parution potentielle du livre n’ont été révélés. Suspense !
À lire aussi : Britney Spears est fiancée ! Le début de la liberté ?
Crédit photo : Britney Spears dans le clip Slumber party / Capture d’écran Youtube
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires