Alors voilà, après une légère controverse
avant même la sortie du clip, voici enfin la version définitive de Criminal de Britney Spears. Visuellement, ça rappelle un peu la période In The Zone (un peu Overprotected aussi), et on va pas s’en plaindre. Ça fait du bien de retrouver un clip avec un semblant de scénario, dans lequel Britney semble un peu plus à l’aise – on avait remarqué que ça commençait à aller mieux, et ça se confirme.
Faut dire que celui qui campe son criminel de boyfriend dans le clip est également son compagnon à la ville, Jason Trawick. Tout de suite, ça détend. C’est plus facile de se prélasser à poil sous la douche quand les mains qui compressent vos nénés sont celles de votre cher et tendre. Même si apparemment en plus d’être criminel il fait également tableau velleda d’appoint, à en croire les gribouillis ultra réalistes qui recouvrent son dos et son torse.
Bref, si la mélodie façon flûte de pan en 8bit ne vous agace pas (n’essayez même pas d’en parler à Flo), et que l’ambiance Bonnie & Clyde sous valium ne vous perturbe pas, ça devrait vous plaire. Non mais sans déconner, pour un clip de criminels, ça me paraît bien mou du genou.
Mais bon, au moins on a l’impression de retrouver « notre » Britbrit. Je crois. J’suis plus très sûre. Je crois que j’ai oublié à quoi elle ressemblait avant.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires