Britney Spears pose pour la campagne de pub de la collection Candies Printemps 2010 ! L’interprète de Womanizer a été shootée par les fameux Annie Leibovitz, Mark Seliger et Terry Richardson à la fin de l’année dernière, dans les studios de Paramount à Hollywood.
Après le succès de leur collaboration, Candies’ a donc de nouveau choisi Britney Spears pour égérie de la marque.
Si les mauvaises langues font remarquer que les photos ont forcément été corrigées sur Photoshop, reste que la plupart des internautes fans de la petite fille de l’Amérique, se réjouissent de voir Britney aussi enjouée et joviale dans la vidéo de son interview :
La blondinette qui arbore maintenant une coupe au carré, est en préparation d’un 7e album. Les rumeurs disent qu’il sera « très urbain » et « dans la même lignée que Blackout« , qui avait eu à l’époque un franc succès à travers le monde.
Et pour ceux qui en doutent : OUI, Britney a encore des fans ! Ceux-ci ont d’ailleurs récemment organisé un flash mob à Paris, au pied de la Tour Eiffel.
Et vous, qu’en pensez-vous ? Britney Spears, artiste déchue ou icône à jamais ?
J’opte pour la première réponse, et voici mon plaidoyer (rédigé il y a quelques mois maintenant, mais encore tout à fait assumé).
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Entièrement d'accord.
J'aime beaucoup son visage, mais c'est "rassurant" de se dire qu'elle aussi a de la cellulite, donc on est toutes "normales" sur ce plan.