La revoici, la revoilà, la bonne vieille Britney qui, lassée de se faire piquer la vedette par Lady Gaga, nous offre non pas un vulgaire plagiat de tous ses clips comme Xtina, mais une couverture kawaïssime du magazine japonais POP.
Et comme au Japon on ne fait pas les choses à moitié, vous aurez deux star au lieu d’une, puisque c’est l’artiste Takashi Murakami, HUGE star au Japon et dans le reste du monde, qui l’a shootée et qui a concocté la couverture en parsemant ici et là les petits personnages biens connus de son univers pop et coloré.
Le malicieux coquin avait déjà frappé avec une collaboration avec Vuitton en 2005 pour qui il avait créé deux imprimés monogrammés : le monogramme cerise et le monograme multicolore ainsi qu’un joli petit film que vous pouvez voir ici :
Et il continue cet hiver en investissant le Château de Versailles avec ses œuvres !
Pour en revenir à notre Brit-Brit, cette cover lui aura permis de se redonner des airs de vierge effarouchée l’espace d’un numéro, et de faire remonter sa côte au pays du soleil levant grâce à la réputation de Murakami. Well done young Lady !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires