Live now
Live now
Masquer
britney-doublure-till-the-world-ends-180×124
Culture

Britney doublée dans Till The World Ends ?

Le clip de Till The World Ends vient tout juste de sortir, et un scandale avec lui : Britney aurait-elle utilisé une doublure pour les scènes de danse ?

Alors Natalie Portman nous avait déjà fait le coup pour Black Swan (bon d’accord, ça peut se comprendre), mais c’est au tour de Britney, pourtant pas étrangère au monde de la danse, de nous faire des cachotteries. On a pu remarquer une légère tendance à la facilité dans ses dernières chorégraphies, et Till The World Ends nous confirme cette théorie.

Elle est loin la Britney de l’époque Oops! I Did It Again, les chorés ne sont plus aussi endiablées et désormais réalisables sans se rétamer devant le miroir de sa salle de bain (non c’est pas du vécu laissez-moi tranquille). Bon certes, c’est déjà plus dynamique que ces cinq dernières années, mais apparemment ce serait déjà trop pour Britney.

C’est du moins ce qu’affirme le site Oh No They Didn’tTania Brown, l’assistante du chorégraphe, affublée d’une perruque blonde, aurait doublé Britney Spears pour ses scènes de danse.

Du côté de chez Britney, la réaction a été sans appel : c’est qu’un gros tas de conneries. Pas d’explications, juste la mention BULLSH#!T tamponnée sur une capture d’écran du site responsable.

MAIS MAIS MAIS : c’est sans compter sur UNE VIDÉO, où l’on voit les extraits du clip dans lesquels la doublure aurait été utilisée, avec un petit ralenti pour nous prouver qu’il ne s’agit effectivement pas de Britney. Damned.

https://www.youtube.com/watch?v=6-7iLktr-JU

Et à ceux qui crient à la manipulation d’images visant uniquement à pourrir la réputation de la chanteuse, le site Ozap répond :

« Afin de vérifier que cette vidéo n’était pas un faux, nous avons utilisé un logiciel professionnel et visionné le clip officiel, posté sur le compte Vevo de Britney Spears, image par image. Et il n’y a pas de doute, les images de la vidéo YouTube sont bien tirées du vrai clip officiel de Britney Spears pour « Till the World Ends ». »

La suite au prochain épisode.


Les Commentaires

18
Avatar de Lady Von Duck
10 avril 2011 à 18h04
Lady Von Duck
Désolé je trouve qu'elle bouge mal. Elle fait les pas certes mais sans aucune grâce
Sinon si tu mates le lien que j'ai mis de Beyonce dans le message au dessus on ne peut pas lui enlever le fait de chanter, en vrai live elle, juste, et avec une chorégraphie de taré
Après je dis pas que Britney ne sait pas chanter, elle a une belle voix, mais elle bouge (je trouve) d'une manière coincée et peu spontanée
0
Voir les 18 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin